Employment at UNICEF

 

Sign up for
job alert

Keep informed about job opportunities at UNICEF

Already Applied?

Update your details, view your application and progress

Refine search

Work type

Locations

Africa
Asia and the Pacific
Europe and Central Asia Region
Headquarters Locations
Latin America and Caribbean
Middle East and North Africa

Categories

Emergency
External Relations
General Service
Job Level
Management
Operations
Programme and Policy

Position level

Send me jobs like these

We will email you new jobs that match this search.

Child Protection Officer_NOB, FT, Antananarivo Madagascar (Poste réservé aux candidats de nationalité Malagasy)#15607
Sous la supervision du Spécialiste de la protection des enfants, le titulaire du poste fournit une assistance technique professionnelle, opérationnelle et administrative à travers le processus des programmes / projets de protection de l'enfance dans le cadre du programme pays, depuis la planification du développement jusqu'à la livraison des résultats. Il / Elle prépare, exécute, gère et met en œuvre diverses tâches techniques et administratives pour faciliter le développement, la mise en œuvre, le suivi de l'avancement du programme, son évaluation et l'établissement de rapports.
Location: Madagascar Application Close:
Consultant Budget Monitoring, 3 mois, Antananarivo, Madagascar#515398
Sous la supervision générale du Chef de section et en collaboration avec les Chefs d'unités, la/la consultant (e) sera responsable des tâches spécialisées à l'appui de la planification, la préparation, le suivi et le contrôle du budget de la section Survie et Développement de l’Enfant. Il/Elle assurera le suivi et générera différents rapports pour la mise en œuvre du budget pour la section, y compris les tâches liées à la HACT.
Location: Madagascar Application Close:
Consultant Writer - Editor -Translator, 11,5 month, Antananarivo, Madagascar
The overall objective of this consultancy is to establish a standby arrangement with at least two English and two French writers/editors to be available at short notice to assist with the writing and copy editing of documents in English or French. The focus is on improving overall structure, clarity and style to conform with the UNICEF Style Book.
Location: Madagascar Application Close:
Chief Social Policy, P-4, #21021 (Fixed Term) Antananarivo, Madagascar
Provides technical leadership in various spheres including; public finance, evidence-generation, Corporate Social Responsibility and private sector partnerships. Responsible for the regular monitoring of related activities lead by programme sections, as well as the monitoring of the country situation on the above highlighted themes. Leads the quality assurance of all studies, surveys and evaluations undertaken by the Country Office (CO).
Location: Madagascar Application Close:
Consultant pour le developpement d'un systeme d'information pour le suivi du programme national d'iodation du sel iode a Madagascar, 10 mois
L'objectif principal de cette consultance est de développer un logiciel et une application web capables de gérer les données collectées par le personnel de terrain sur la qualité de l'iodation du sel. Egalement de préparer un rapport hebdomadaire et mensuel sous une forme graphique.
Location: Madagascar Application Close:
Consultant spécialiste à la formation professionnelle dans le programme de transferts monétaires, 20 jours, Antananarivo, Madagascar#515128
Le consultant évaluera i) la faisabilité d’introduire la formation professionnelle dans le cadre du programme LUL comme coresponsabilité pour les transferts monétaires, ii) si jugé faisable, le consultant proposera une stratégie de mise en œuvre appropriée incluant le nombre d’enfants qui en pourraient bénéficier parmi les enfants potentiellement éligibles actuellement déscolarisés.
Location: Madagascar Application Close:
Education Specialist, P3, Fixed Term Appointment, Antananarivo Madagascar# 82655
The Specialist supports the development and preparation of the Education (or a sector of) programmes and is responsible for managing, implementing, monitoring, evaluating and reporting the progress of education
Location: Madagascar Application Close:

 

New enhanced search