Employment at UNICEF

 

Sign up for
job alert

Keep informed about job opportunities at UNICEF

Already Applied?

Update your details, view your application and progress

Refine search

Work type

Locations

Africa
Asia and the Pacific
Europe and Central Asia Region
Headquarters Locations
Latin America and Caribbean
Middle East and North Africa

Categories

Emergency
External Relations
General Service
Job Level
Management
Operations
Programme and Policy

Position level

Send me jobs like these

We will email you new jobs that match this search.

Assistant de Programme (Communication pour le Développement), GS5, Antananarivo, Madagascar #22807, poste à durée déterminée, 1 an renouvelable - Republication
Le titulaire du poste va apporter son appui dans la mise en application et le respect des procédures administratives et des tâches opérationnelles afin d’aider à développer, mettre en œuvre et suivre le plan de travail de la section C4D, en s’assurant de fournir des résultats de qualité et dans les temps et en harmonie avec les règles et régulations de l’UNICEF.
Location: Madagascar Application Close:
Information Technology Associate, Fixed Term Appointement, GS6#108665
Sous la supervision du Spécialiste aux Technologies de l'Information et des Communications (TIC), l’Associé(e) aux TIC exécute des activités procédurales et certaines activités spécialisées relatives aux systèmes TIC de l'UNICEF, qui comprennent l'administration des postes de travail, le déploiement des équipements de réseau et de télécommunications ainsi que l’installation et la maintenance des serveurs. Les activités spécialisées ont généralement trait à l'installation et à la configuration courante des composantes du système de TIC et à l’assistance aux utilisateurs.
Location: Madagascar Application Close:
Human Resources Associate, Fixed Term Appointment, GS6, Antananarivo Madagascar#108666
L’Associé(e) aux Ressources Humaines est sous la supervision directe de l’Adminstrateur(trice) des Ressources Humaines, il fournit un appui administratif, procédural et opérationnel ainsi qu'une assistance à l'exécution efficace d'un large éventail de fonctions liées aux ressources humaines pour toutes les catégories de personnel de son bureau, assurant une exécution précise et rapide des tâches conformément aux règles et règlements de l'UNICEF en la matière.
Location: Madagascar Application Close:
Chauffeurs
Sous la supervision du chargé de l’Administration de chacune des Agences du Système des Nations Unies à Madagascar, le titulaire du poste conduira et prendra soin du véhicule du Bureau qui lui sera assigné.
Location: Madagascar Application Close:
Consultant chargé de l’étude psycho-anthropologique sur les pratiques d’hygiène et d’alimentation du nourrisson et du jeune enfant dans le district de Vavatenina, Madagascar, 22 semaines
L'objectif principal de cette étude formative est d’identifier les facteurs socio-culturels limitant ou favorisant l’adoption et le maintien durable des pratiques / comportements optimaux d'alimentation des nourrissons et des jeunes enfants âgés de 0 à 23 mois, incluant le lavage des mains ; Les pratiques ANJE à explorer sont les suivantes : a) Allaitement précoce (dans l'heure qui suit la naissance) ; b) Offre du colostrum ; c) Allaitement exclusif de la naissance à 6 mois ; d) Introduction des aliments de compléments à 6 mois ; e) Fréquence des repas selon l'âge ; f) Diversité des aliments utilisés dans les repas ; g) Allaitement continu jusqu'à 2 ans ; h) Lavage des mains aux six moments-clés
Location: Madagascar Application Close:
Republication, Consultant pour le developpement d'un systeme d'information pour le suivi du programme national d'iodation du sel iode a Madagascar, 10 mois
L'objectif principal de cette consultance est de développer un logiciel et une application web capables de gérer les données collectées par le personnel de terrain sur la qualité de l'iodation du sel. Egalement de préparer un rapport hebdomadaire et mensuel sous une forme graphique.
Location: Madagascar Application Close:
Consultant (e) en charge de la surveillance des aquiferes, 6 mois, Antananarivo, Madagascar
Sous la supervision du spécialiste WASH en charge du projet de surveillance des eaux souterraines, le/la consultant (e) appuiera la mise en place d'un système d'alerte précoce des eaux souterraines (GEWS) pour surveiller la disponibilité et la qualité de l’eau des forages dans le Grand sud de Madagascar. Le/la consultant (e) supervisera également l’installation des enregistreurs de données sur les niveaux et la qualité de l’eau. Le GEWS proposé sera mis en œuvre à trois niveaux: - Niveau 1: GEWS automatique - Les enregistreurs de données sont au cœur de ce système de surveillance et effectuent les tâches principales suivantes: collecte de données, stockage et transmission en temps réel. - Niveau 2: GEWS manuel - Des sondes piézométriques seront installés sur des systèmes spécifiques de petite et moyenne taille pour surveiller les fluctuations des eaux souterraines. - Niveau 3: GEWS communautaire - la population locale surveille le fonctionnement des pompes dans la communauté et fournit des informations qualitatives sur la disponibilité et la qualité de l'eau.
Location: Madagascar Application Close:

 

New enhanced search